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La SAS E LOMAG exerce une activité de finition de documents imprimés (reliure, brochage des feuilles et conditionnement sous film), exploitée sur ce site depuis 1998. E LOMAG a été créée par France ROUTAGE PARTICIPATIONS en 2015 afin de reprendre cette activité dans le cadre d’un plan de cession. A la suite de difficultés rencontrées en 2016, elle a bénéficié d’une procédure de redressement judiciaire et avait pu, après une importante restructuration, présenter un plan de redressement en juin 2018. Après une restructuration importante en 2017, E LOMAG a subi une nouvelle baisse d’activité liée à la crise sanitaire et aux difficultés du secteur de la distribution de presse, qui l’ont conduite à solliciter l’ouverture d’une nouvelle procédure. Face au constat de l’impossibilité de présenter un plan de redressement, l’Administrateur Judiciaire a lancé un appel d’offre. Au terme de celui-ci, une seule offre a été déposée, émanant de la SAS FRANCE ROUTAGE, leader français du routage de presse et société sœur d’E LOMAG.

Par jugement du 01/10/2020, faisant application de l’article 7 de l’Ordonnance du 20 mai 2020, le Tribunal a adopté cette offre, permettant ainsi le maintien de 47 salariés sur 84 que compte la SAS E LOMAG.

Intervenants du dossier :

·      Administrateur judiciaire : Me Jérôme CABOOTER (SELARL AJILINK LABIS CABOOTER)
·      Mandataire judiciaire : Me Sophie GUILLOUET (SELARL GARNIER GUILLOUET)
·      Avocats du cédant : Me Arnaud MOQUIN (Cabinet OXYNOMIA) et Me Cécilia ARANDEL (Cabinet FROMONS BRIENS)
·      Avocat du cessionnaire : Me Nicolas MAHASSEN

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