Diane FAJOLLES

Administrateur judiciaire

Dotée d’une double formation en Sciences de Gestion (Master 2 à la Toulouse School of Management) et en Administration des Entreprises (Master 2 à la Toulouse School of Management), Diane Fajolles débute sa carrière en management à New York pour un acteur majeur du luxe.

Elle rejoint Sébastien Vigreux en 2006 et met son expérience dans la restructuration d’entreprises en difficulté au service du développement d’AJILIK et de son rayonnement dans la région Sud-Ouest. Diane Fajolles occupe aujourd’hui un poste d’associée gérante au sein de la SELARL AJILINK SUD-OUEST et co-dirige le bureau de Toulouse aux côtés de Sébastien VIGREUX.

Diane Fajolles intervient en matière de procédures amiables (mandat ad hoc, conciliation), notamment dans le cadre de LBO en difficulté, restructuration de dettes (notamment PGE), obtentions ou maintiens de financements ou encore de restructurations actionnariales et capitalistiques. Elle déploie également ses compétences lors de procédures collectives (sauvegarde et redressement), du diagnostic à l’élaboration des plans.

Elle se distingue par son dynamisme, son authenticité et sa vision pragmatique privilégiant la compréhension et le dialogue afin de permettre le rebond des entreprises, de leurs dirigeants et de leurs salariés.

Diane Fajolles est membre de l’association Prévention & Retournement destinée à promouvoir le traitement précoce des difficultés.

Elle est également chargée d’enseignement au sein du Master 2 Retournement et Insolvabilité des Entreprises en Difficulté (ALED) et du Diplôme Universitaire Expertise Sociale en Administration et Liquidation des Entreprises en Difficulté (DU ESALED) de l’Université Toulouse I Capitole.

Basée à Toulouse, Diane Fajolles propose une gamme de services spécialisés dans la prévention et le traitement des difficultés d’entreprises, reflétant l’engagement d’AJILINK avec une expertise locale et personnalisée pour chaque client.