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Les missions de prévention des difficultés

Nous intervenons, dans la plus stricte confidentialité, en cas de difficulté ponctuelle avec des créanciers identifiés (banques, crédit bail, organismes sociaux, fournisseurs…) et pour rechercher de nouveaux financements. Faire appel à un associé AJILINK est un bon réflexe qui permettra de mettre en place les meilleures solutions pour que l’entreprise se rétablisse au plus vite.

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Les missions de traitement des difficultés

Ces procédures publiques sont une opportunité de sauvegarder les entreprises fragilisées en permettant une réorganisation globale (restructuration sociale, étalement de l’intégralité de la dette…). Pour détecter l’origine des difficultés et trouver les meilleures solutions, nous commençons par établir un bilan économique et social ainsi qu’une analyse financière approfondie.

Vous bénéficiez d’un plan de sauvegarde ou de redressement : nous mettons en place un accompagnement pendant la durée du plan pour veiller sur l’entreprise et s’assurer de la parfaite exécution du plan.

Les missions de gestion et d’administration des actifs

L’administration provisoire permet, face à une situation de blocage de ses organes de gestion (mésentente entre associés, indisponibilité du dirigeant…), que soit assurée la gestion et la préservation de l’entreprise.

Vous souhaitez initier un processus de liquidation amiable, nous pouvons vous accompagner.

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Les missions civiles et diverses

Inscrits sur la liste civile, nos associés interviennent auprès des Tribunaux judiciaires notamment sur des missions de gestion de copropriétés en difficultés, d’indivisions ou de successions.

Pour que l’entreprise renoue avec la productivité, nous vous conseillons sur des problématiques de restructuration, de réorganisation, de transmission…

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Dirigeants, n’hésitez pas à nous solliciter pour un diagnostic gratuit et confidentiel !

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Nos références

Notre expertise et notre capacité à traiter rapidement les problématiques complexes a bénéficié à de nombreuses entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs d'activité. Découvrez les derniers dossiers non confidentiels sur lesquels nous sommes intervenus.

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Nos équipes s'engagent à respecter la CHARTE QUALITE du CNAJMJ

Les émoluments sont fixés par décret selon les modalités décrites ici. A défaut de tarification prévue par décret, les honoraires sont fixés dans le cadre d'une convention établie à l'ouverture de la mission ou dans la décision de désignation