Ile De France
Jérôme CABOOTER

Jérôme CABOOTER

Administrateur Judiciaire depuis 2006.

Diplômé de L’IESEG (1994), titulaire du DECF et d'un Master en droit de l'entreprise et des contrats, Jérôme CABOOTER est rentré en 1996 comme collaborateur chez Maître Jean-Marie BECQUET.

Il a ensuite menée des opérations de restructuring et de fusion-acquisitions de 2000 à 2005 chez Ernst And Young Corporate Finance.

Titulaire de l’examen d’aptitude à la profession d’Administrateur Judiciaire depuis 2006,il a exercé deux ans comme associé d’une étude avant de créer la Selarl J. Cabooter.

En 2016, il fonde AJILINK qui regroupe aujourd’hui 5 études d’administrateurs judiciaire sur le territoire national et s’associe en 2017 à Me Vincent LABIS.

Jérôme CABOOTER est Président de l’ASPAJ (Association Syndicale Professionnelle des Administrateurs Judiciaires), membre de l’IFPPC (Institut Français des Praticiens des Procédures Collectives) et de l’ A.R.E. (Association pour le Retournement des Entreprises).

Jérôme CABOOTER est reconnu comme « Excellent » dans le classement des meilleures études d’administrateurs judiciaires à Paris et en Ile de France (Classement DECIDEURS).

bandeau ajilink